Séjours à thème pour un weekend entre amis réussi !

La fin des grandes vacances ne marquent pas la fin des festivités et s c’est l’heure de la rentrée, rien n’empêche de s’octroyer un peu de bons temps avec ses ami(e)s, disons le temps d’un weekend… En septembre, le climat est doux dans la plupart des régions de France alors on en profite pour se faire plaisir et se consacrer deux jours entiers à son activité préférée !

Un weekend spa spécial détente

C’est l’un des séjours à thème les plus privilégiés par la gente féminine ! Un weekend dans un hôtel spa à Divonne-les-Bains par exemple ou dans une autre station thermale pour profiter de nombreux soins à la carte et des équipements des espaces aquatiques. Résultat, on se fait chouchouter, on se dépense et on se recentre, un vrai moment de détente pour être d’attaque pour la rentrée… et le soir, on partage un repas équilibré et plein de vitamines !

Un séjour sportif en pleine nature

Autre option très en vogue chez les jeunes : louer une auberge ou une gîte perdu dans la montagne et la campagne pour un weekend au vert avec au programme : du sport, du sport et du sport ! Certains partent pour le jogging matinal, d’autres optent pour un réveil musculaire et ensuite randonnée de groupe ou via ferrata ou même escalade. Bref, on se dépense à fond et dans un cadre magnifique !

Et si on ne faisait rien…

Imaginez… une vraie pause dans un havre de paix : un peu de relaxation, un peu de lecture ou de séances cinéma, un peu de sieste au pied d’un arbre…L'Auvergne est la destination idéale pour buller entre amis (on détaille tous les meilleurs plans ici) ou la Corse, après l’affluence de l’été. L’île offre un cadre propice à la détente avec un temps radieux, alors pourquoi se priver ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *