Trois magnifiques ambiances de coucher de soleil à voir en amoureux

Vous voulez vivre un moment privilégié et romantique avec votre moitié. Rien de tel qu’un coucher de soleil pour offrir les conditions optimales pour une déclaration d’amour. Partir en week-end au mois de septembre vous permettra de profiter du calme, de l’intimité et surtout de couleurs particulièrement chaleureuses au crépuscule.

Dans le parc naturel de la Camargue

Imaginez de grands marais avec des espèces animales à l’état sauvage comme les Flamands roses les taureaux et des chevaux. C’est une image de carte postale qui se dresse devant vous en Provence. Louez une chambre dans un hôtel en Camargue vers Les Saintes-Maries-de-la-Mer où vous pourrez passer un moment d’exception et profiter des magnifiques couleurs d’un coucher de soleil. Certains proposent des soins en institut de beauté pour les couples afin de vous offrir un véritable instant de bien-être.

Le mont Saint-Michel

En Bretagne, chaque coin de la côte a sa propre luminosité et sa propre ambiance comme la côte de granit rose et ses nuances chaleureuses en fin de journée. Un peu plus au nord, en Normandie le coucher de soleil derrière le Mont-Saint-Michel est toujours impressionnant lorsque le temps est clair. De nombreux visiteurs viennent immortaliser cet instant et s’éloignent du mont pour pouvoir photographier l’ensemble de la baie avec les nuances jaune oranger du soir.

Sur les toits de Paris

Qui n’a jamais rêvé de se faire un petit pique-nique improvisé sur les toits en zinc des grands immeubles haussmanniens à Paris. Ils sont accessibles depuis les anciennes chambres de bonnes qui sont situées au tout dernier étage et l’on y accède très facilement. Emmener avec vous les grands classiques de la gastronomie française pour organiser un repas à base de foie gras et de champagne tout en regardant le soleil se coucher et profiter d’une vue panoramique sur les plus beaux monuments de la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *