A la rentrée, préparez vos vacances d’hiver !

Ca n’est pas toujours facile de rentrer de vacances et de se replonger dans le bain du quotidien ! On retrouve les contraintes, les horaires, le climat plus ou moins agréable, et on reprend le chemin du bureau et de l’école ! Alors pour éviter de se laisser dépasser, on peut d’ores et déjà s’occuper des prochaines vacances, bonne idée non ?

Alors certains repartiront aux vacances de la Toussaint mais la grande majorité optera pour les vacances d’hiver (tout le calendrier scolaire ici) ! Et une chose est sûre : plus on s’y prend tôt, plus on a de chances de trouver les meilleures vacances et ce à moindre coût !

Plutôt ski ou…

L’hiver, bien sûr, il y a les inconditionnels du ski et pour rien au monde ils ne manqueraient une occasion de pratiquer leur sport favori ! Et pour eux, inutile de partir bien loin, la France comptant de nombreuses stations de ski dont certaines très réputées ! Notre coup de cœur : le vaste domaine Paradiski qui offre des vacances et des activités pour tous les goûts. Pour en profiter au mieux, réservez un hôtel à Belle Plagne par exemple, vous serez au cœur de l’aventure et de ce vaste paradis blanc ! A vous les pistes de glisse interminables, les forêts enneigées et les chalet en bois pour reposer et pour déguster les grandes spécialités de la montagne !

… plutôt tropiques ?

D’autres préfèrent fuir l’hiver et les températures qui baissent et s’évadent au soleil. C’est une très belle option pour les vacances d’hiver et c’est souvent l’occasion de découvrir des destinations lointaines, à moindre coût d’ailleurs ! Direction la Guadeloupe par exemple, pour un séjour au Caraïbes, entre îles paradisiaques, ambiance chaleureuses, fruits tropicaux et délices d’outre mer ! L’hiver là bas, l’eau est chaude, c’est la haute saison, la saison chaude ! On peut alors se baigner et se ressourcer dans un cadre idyllique, profiter de plages superbes et admirer de magnifiques couchers de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *