3 façons originales de passer ses vacances en Guadeloupe

Si la Guadeloupe se trouve être votre prochaine destination de vacances et que vous souhaitez y vivre une expérience unique, innovez dans votre méthode de découverte en optant pour un choix d’hébergement atypique.

On vous donne ici 3 façons originales de passer vos vacances en Guadeloupe :

Pour les aventuriers qui choisissent la Guadeloupe comme prochaine destination de vacances,  l’expérience promet d’être unique si tant est qu’ils innovent dans leur méthode de découverte en optant pour un choix d’hébergement atypique.

Nous vous donnons ici 3 façons originales de passer vos vacances en Guadeloupe :

1-    A bord d’un voilier pour faire le tour des îles

Vacances en Guadeloupe en voilier

En optant pour la location de voilier, les voyageurs disposent automatiquement d’un moyen de transport qui leur fera découvrir toutes les îles de la Guadeloupe tout en leur donnant la chance de vivre au rythme d’endroits exotiques, dignes d’une carte postale.

Ainsi, ils feront aussi le tour de la Guadeloupe sans rien manquer, en partant par exemple du port de Point-à-Pitre pour rejoindre des îles plus paisibles comme Sainte Anne ou encore Saint François.

En voilier ou encore en catamaran, toutes les îles seront accessibles aux vacanciers que ce soit les Basses Terres, Les Saintes, Marie Galante… Chaque halte effectuée constituera aussi une occasion pour profiter d’activités uniques comme la visite de lieux historiques, la plongée sous marine, la découverte de la faune locale…

2-    Dans une villa de luxe, les pieds dans l’eau

Louer une villa en Guadeloupe constitue aussi une option à considérer et pour preuve, elle apportera une ambiance et un confort inégalés à tous les séjours et ce, quel que soit le nombre de personnes qui composent le groupe considéré.

Il faut par exemple penser à louer une villa de luxe au bord d’un lagon pour se retrouver les pieds dans l’eau, dans un cadre paradisiaque, avec toutes les commodités nécessaires à une vie moderne et luxueuse.

Il n’y a rien de tel pour profiter au mieux d’une île aussi paradisiaque que la Guadeloupe. Une villa de prestige attendra les vacanciers à la fin de chaque journée et constituera une expérience unique qui s’ajoutera à leur découverte.

En choisissant bien son site de location de villa, il est possible de trouver les villas de standing qui offrent les meilleures options allant de la piscine privative, le jacuzzi ou encore les meilleurs équipements sportifs jusqu’aux villas de luxe offrant les services les plus exclusifs, en commençant par la conciergerie.

3-    En pleine forêt tropicale, près des cascades et des volcans

Enfin, la troisième façon la plus originale de passer ses vacances en Guadeloupe serait de s’éloigner un peu de la mer et de profiter de la proximité des cascades et des volcans en dormant en pleine forêt tropicale.

Les campings proposant ce genre d’expérience ne manquent pas et promettent les plus belles expériences en nature, dans un cadre toujours exotique et avec la possibilité d’innover dans les sites à découvrir et les activités à privilégier.