Des vacances en camping avec la caisse d’allocations familiales

Les vacances sont pour la famille un moment très important pour se retrouver, mais ce n'est pas toujours facile d'un point de vue financier. Grâce aux aides de la CAF, de nombreuses personnes peuvent profiter des joies du camping. Vous trouverez une formule de location qui correspondra à vos besoins pour passer un séjour inoubliable et partir dans un camping agréé VACAF.

Partir à prix réduit

Les campings acceptent les bons CAF pour toutes les locations et quelle que soit la période. Vous pourrez ainsi visiter n'importe quel département, du nord au sud de la France, mais également en Espagne. Vous découvrirez avec les enfants le bonheur d'être réuni et de partager tous ensemble des moments de détente. Opter pour des campings avec la CAF pour passer des vacances à prix réduit. Si vous êtes allocataire, vous n'aurez rien à faire. En effet, la CAF vous enverra en tout début d'année le montant de l'aide à laquelle vous pouvez prétendre. Elle est proposée à chacun en fonction de la situation et du quotient familial.

Pour louer dans un camping 

Plusieurs possibilités vous sont offertes, par mail, par téléphone avec votre numéro d'allocataire et la date de vos congés, vous pourrez réserver votre séjour. Vous avez l'opportunité de réserver sans connaître le montant de votre aide, elle sera déduite ensuite du montant. Pour que les vacances deviennent accessibles au plus grand nombre, pour que des moments privilégies puissent être partager par tous, la CAF vous propose des aides qui seront acceptées dans tous les campings spécifiques. En ville, à la campagne, à la mer, à la montagne, c'est vous qui choisissez l'endroit. Les activités ne manqueront pas. Enfants, adultes, venez partager des animations diversifiées qui privilégient l'amusement, la détente. Partir dans un camping avec la CAF, c'est profiter d'un séjour à moindre coût.