Où buller entre copines en Auvergne ?

L’Auvergne est une région très sous-estimée qui a tant à offrir aux visiteurs, particulièrement pour une virée détente entre copines. En effet, les collines et la verdure vous offriront une véritable bouffée d’oxygène. Amoureuses de la nature, passionnées d’histoire ou simplement amies à la recherche d’un moment de bien-être, vous trouverez chaussure à votre pied.

Bullez au bord des lacs ou des rivières

Si vous faites un tour en Haute-Loire, baignez-vous dans le lac du Bouché ou faites une séance de paddle au lac d’Issarlès. Entourés d’arbre et au cœur des hauts plateaux, ses lacs volcaniques offrent le cadre idéal pour une après-midi à papoter au bord de l’eau.

Ballades en forêt

Si vous êtes un groupe d’amies sportives et que la détente chez vous passe par l’activité physique, de nombreuses randonnées de tous niveaux vous permettront de vous évader et de découvrir la région. Vous profiterez de l’air pur des monts d’Auvergne et des vastes forêts de sapins. La région connaît des hivers rigoureux, pensez à bien vous équiper.

Une journée ou un séjour au SPA

Vous avez envie de passer à la vitesse supérieure et de vous offrir un vrai moment de détente entre copines ? Vous souhaitez vous réchauffer au cœur de l’hiver durant un week-end consacré à l’amitié et au bien-être ? Des établissements thermaux aux très belles prestations vous accueillent dans la région et vous font bénéficier de la qualité exceptionnelle des eaux de la région.

De passage en Allier ? Rendez-vous au Spa des Nériades à Néris-Les-Bains pour une expérience thermale raffinée, à seulement une heure et quart de Clermont-Ferrand. Le site internet des Nériades vous offre un aperçu des soins proposés et des week-ends thématiques qui pourraient séduire vos copines. Les étudiantes pourront compter sur un forfait spécial qui leur permettra de profiter d’une escapade au Spa entre filles à prix réduit.

Les accès en transport

Pour celles qui ne sont pas du coin, la région se pratique très facilement en voiture. Pensez au covoiturage pour faire des économies et prolonger vos discussions. Si vous venez de loin, vous pouvez atterrir à l’aéroport de Lyon et prendre le train vers Clermont-Ferrand afin de rejoindre l’Auvergne et les milles activités à réaliser.

Une pensée sur “Où buller entre copines en Auvergne ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *