À la découverte de l’Espagne !

Les villes a visiter en Espagne !

Visiter l’Espagne demande quelques semaines de vacances, et ce, sur plusieurs années. En effet, c’est un pays très riche, qui mérite d’être réellement visité. La ville à visiter en premier dans votre périple est sans aucun doute Barcelone, qui est une ville gorgée de culture. En effet, vous allez pouvoir aller voir le Musée Picasso, La Cathédrale de Barcelone, continuer par une promenade dans le Quartier Gothique, qui réserve une architecture remarquable, puis terminer la matinée par une dégustation de tapas dans l’un des nombreux restaurants proposés. Par la suite, vous allez pouvoir découvrir le Palais de la Musique catalane, continuer par la Colline de Montjuic avec le Palais national et le Musée d’Art de Catalogne puis terminer par la Sagrada Familia, qui vaut réellement le détour !

La seconde ville à visiter est sans aucun doute celle de Madrid, la capitale du pays. Pour débuter, lancez-vous dans la liste du Palais Royal qui est LE monument à visiter, vous aurez peut-être la chance de visiter les cinquante pièces ouvertes au public sur les 2800. Par la suite, vous pouvez faire une promenade dans les jardins de Sabatini puis allez dans le Parc de Retiro où se trouve un autre palais. Enfin, terminez par le Temple d’Amon, qui a été reconstruit en 1972 pour le plus grand bonheur des touristes.
Enfin, la dernière ville que nous vous proposons de visiter, est celle de Malaga, qui fait partie de l’Andalousie. Commencez par l’Alcazaba de Malaga, qui est un monument incontournable, une forteresse passionnante, avec des vues idéales sur l’intégralité de la ville. Poursuivez pas le Théâtre Romain, au pied de l’Alcazaba, qui permet de passer un petit moment historique, et rejoignez la rue de Marqués de Larios. Cette dernière propose de nombreuses boutiques pour vous mesdames, mais également des dégustations de vins pour vous messieurs, et de nombreuses autres surprises.
Une fois que vous aurez visité ces trois villes, vous aurez découvert une petite partie de l’Espagne. En effet, il reste encore beaucoup à faire…

Où se loger en Espagne ?

Bien évidemment, qui dit voyage, dit logement. Ainsi, il va falloir trouver un endroit calme, reposant et agréable pour passer des vacances merveilleuses. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d’aller faire un tour sur le site internet iberimo.com qui vous permettra de vous renseigner davantage sur l’Espagne . C’est un site web réunissant de nombreuses locations, que ce soit des villas en bord de mer, des appartements en centre-ville ou autres, vous trouverez forcément votre bonheur. Si vous avez toujours été tenté par des vacances espagnoles, il est grand temps de vous lancer ! Nous vous avons donné toutes les informations, c’est à vous de jouer maintenant !

Une pensée sur “À la découverte de l’Espagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.