Envie d’un séjour romantique à Paris ?

La Ville lumière est aussi celle de l’amour ! Une capitale immortalisée par de nombreux écrivains au fil des siècles qui ont célébré l’amour, les quais de Seine, les musées, les parcs, tout comme les peintres d’ailleurs. Alors optez pour un séjour romantique à Paris, mais pour cela, mieux vaut choisir les bons ingrédients. 

Un hôtel de luxe pour des nuits romantiques

Pour votre séjour en couple, sélectionnez un bel hôtel romantique à Paris, vous en trouverez beaucoup et ce, dans tous les quartiers. Dans les ruelles pavées de Montmartre, vers les quais autour du Grand Palais ou pourquoi pas, avec une vue sur la tour Eiffel ? Dans ce type d’établissement, profitez d’un service de luxe, d’une chambre spacieuse et confortable, d’un restaurant étoilé, et parfois même d’un spa et d’un espace détente pour vous relaxer en amoureux !

Un dîner étoilé aux chandelles

C’est l’autre élément incontournable de votre weekend de lovers ! Choisissez une bonne table étoilée pour un dîner aux chandelles et gastronomiques. Découvrez de nouvelles saveurs ou des plats traditionnels français, accompagnés bien sûr d’un excellent vin recommandé par le sommelier. Et faites vous plaisir jusqu’au bout en terminant le repas par une coupe de champagne, so romantic !

Une croisière sur la Seine

Paris la nuit s’illumine de mille feux et le meilleur moyen d’admirer le spectacle est d’être sur l’eau ! Pendant votre séjour parisien, ne passez pas à côté des croisières sur la Seine, le soir de préférence, pour voir défiler sous vos yeux la plus belle ville du monde ! Et la journée, empruntez les magnifiques passages que compte la capitale pour vous retrouver à deux à l'abri des regards… 

Détour à Pigalle

Découvrez la magie de Pigalle la nuit, avec ses boutiques érotiques et son célèbre Moulin Rouge ! Si vous avez le temps, venez admirer le spectacle du french cancan mais attention, mieux vaut réserver avec beaucoup d’avance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.